RVCA mon Amour

Mercredi 5 Octobre 2011

20h20

 

Quelle merveilleuse trouvaille que ce slim RVCA Bordeaux-brun-rouge-violet! Je m'y sens bien, à l'aise, jolie, et ça n'est pas rien, aujourd'hui une fois de plus ma vie a pris un léger tournant. Pour la troisième fois en trois années de vie étudiante je déménage, mais cette fois il ne s'agit pas de changer simplement d'appartement et d'emménager 150 mètres plus loin, non c'est 250 kilomètres qui me séparent désormais de ma famille et de mes amis. je vis à Cognac! C'est une petite ville charentaise bien connu pour son fort alcool et son école aéronautique navale.


Kommentarer
Postat av: L'Iconoclaste

Non mais t'as pas honte d'avoir fait une faute de latin à ton tatoo ??!! :p

2011-10-08 @ 23:55:05
URL: http://www.l-iconoclaste.net/

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0